Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
En effet, José Bové a ses signatures
putain *éliminée Je rage là Heureusement que le roukmoute ne traine pas dans le secteur
Et le borgne, il a les siennes
Evidemment qu´il les a Son délire "je suis baillonée, on ne veut pas de moi à cette élection" est et a toujours été du bluff
aie 20% de voix perdues
Je pressens un 5% de José Bové, tandis que Sarkozy, Bayrou et Ségogole receuilleront respectivement 22, 21 et 19% des voix
reen gogol ne vas pas voter pour segogole ps: bové+buffet+laguiller+besancenot = 20% c´est chaud la ps: Ségo rules *
Tu oublies Voynet, Schivardi, et que beaucoup de gauchistes vont viter Bayrou par dépit (PS : on estime le nombre d´enseignants susceptibles de voter Bayrou à un sur trois) Ségogole suscite une grosse part de méfiance de la part des gens de gauche. Elle entre quand même largement dans le discours sécuritaire, et voue aux enseignants un mépris qu´elle tente de rattraper par divers discours... en vain Sa capacité à passer pour une cruche de temps à autre n´arrange rien Pour ma part, j´irais probablement voter Ségolène avec la foi supporter lensois qui se rend à Lille pour aller voir une fois dans l´année un match de Ligue des Champions Je le ferais avec conviction, mais pas pour défendre Ségolène, mais bel et bien son parti, en estimant qu´un programme un peu plus "de gauche" aurait quant à lui apporter toute mon adhésion Il est évident que choisir entre Ségolène et la triplette Gros Porc/Nain Vicieux/Niais Centriste ne me posera aucun problème
Moi aussi selon moi, ségolaine a plus de chance de faire sortir les jeunes de l´orniere
+1 les gars
Dans l´espoir qu´elle se fasse cordialement sortir au premier tour ! Cordialement
j´espere pas Pas envie de voir balany et deveidjan au pouvoir
Besancenot aura 3 ou 4%, et c´est le seul gaucho qui le mérite. Schivardi, Bové, Voynet, Laguiller, j´en oublie un peut-être auront 8 à 9% à eux tous. Bayrou et Le Pen seront éliminés Ségo et Sarko passeront avec un peu plus de 20 % A mon avis...
Faux ! Ségolène ou Sarko se feront sortir au 1er tour
Je prédis une victoire au premier tour de Frédéric Nihous (Chasse, Pêche, Nature et Traditions) PS: Je n´assume pas mes propos
t´as bien raison de pas assumer
Put1 Frédéric NIOUS, le Valenciennois
aie tous des beaufs ces gens du nord
C´est faux
Buffet presidente