Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
D´apres les forumeurs Ici on votera les 3 stars que l´on trouve les plus jolies (attention, belle et sexy sont deux choses differents ) Je commences avec la cordialement bandante Jessica Alba (surtout recolorée en blonde ) Ensuite, Jennifer Aniston, surtout dans les séries 2 à 4 de friends Puis en troisieme, Nicole des pussycat dolls mais cette place est fragile ( Selon mon humeur, Shakira peut l´occuper ) A vous les bogoss ps: Vais-je faire encore un dantesque bide
et non
Merci, mais ce serait encore mieux avec une réponse digne d´un Ziou sur un plateau "Je sais pas" Ah ok
J´te donne 3 noms, sans les mettre dans l´ordre car on ne peut pas classer la beauté - Mégan Fox - Jennifer Aniston - Beyoncé
On me signale qu´un blablateur de reve au service de ses dames vient de me citer 3 noms de belles gosses Jennifer Aniston, 2 voix pour le moment ps: Idiot brad pitt de l´avoir laché?? ... remarque Angelina
Monica belucci salma hayek halle berry
bogoss mon pote get le geek qui apprécie tout particulierement les brunes ps: Monica Belucci ps n°2: A quand l´ado prépubere en manque qui va voter pour notre Clara Nationale
Clara Morgane PS : elle est Marseillaise Cordialement Monica Bellucci
Ah la voila citée notre chtite Clara 2 votes pour Monica ritalix et pour Aniston ps: Je rapelle que c´est trois, le nbre de célébrités par forumeurs
Gogogogogo !