Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Aujourd´hui est un grand jour chers mécréants Posez vos attentes par rapport a ce forum. Tel que l´arrivée d´un modérateur pour limiter les floods abusifs Ou encore, des Balises pour éviter de se perdre parmis tout ses topics qui affluent. Je suis tout ouïe! A vos suggestions les bogoss
Sujet : Vos attentes Réponse: Que tu dégages ps: Rage nolife :question
Bogoss l´auto Cassage digne d´un homer simsons dans ses grandes heures
En effet
Chercher l´intrus
PS: 251184
Le pass pour le pseudo de nayru
Non pour celui de OloapLeLapin. Mais c´est tout aussi bien non ?
Non, je veux cordialement remplacer nayru grosse chienne à la tête de jvc.com. Sa fin est proche ps : rage nayru la cochonne
Voici un petit coup de main: http://www.jeuxvideo.com/[...]jeuxvideo.com/admin Il ne te manque plus que le mdp de Nayru Ah ok l´aide
Ton aide m´est précieuse, je te remercie mon ami En fait non sale con ton post est à l’effigie de ta personne... il ne sert à rien et n´apporte soutien qu´aux autistes incapables de trouver l´endroit ou il faut taper les identifiants sur le site Donc inutile pour moi, qui de tout évidence, est doté d´un minimum d´intelligence et d´un phrasé tout à fait correct pour éviter d´être confondu à tes frères abrutis ps: Tendu ma rage baveuse... A quand une visite chez le doc´ pour une chtite picture ... Trop longtemps gentil, fallait trouver un défouloir
piqure* Ah ok la prise de pouvoir du "c" et du "t"
Je crois qu´il ne me reste plus qu´à aller chercher une corde
Arf Au-revoir oloap ou qui que ce soit derriere ce pseudo partagé
L´unique...
<script>alert(´noel´)</script> <?php print ´<b>bide</b>´; ?>
Bide !