Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Voila le topic ou nous discuterons secrètement de la facon dont nous allons prendre le controle de JV.com
Notre équipe devra se munir d´apprenti hacker, et d´infiltrés en effet l´idéal serait d´avoir un modérateur avec nous afin de renverser la monarchie imposer sur JV.com
Présent
Bienvenue a toi Trooper Je n´attend rien de vous je ne prolame pas chef je veux juste lancer le mouvement de rebellion. Tout ce qui nous rejoindrons seront loger a la meme enseigne Revolution
J´ai cependant l´impression que ce forum est controlé par les hautes instances de JV.com Il sera donc nécessaire une fois le mouvement lancé de migrer dans un endroit plus sur Bienvenue Gus
Une révolution J´ai ptet qq1 sous la main qui possede un lien de modo...
Ca va être chaud de hacker JV... Faut plutôt récupérer un compte modo, après on voit Un p´tit recensement MSN + topic date de naissance comme à la belle époque
Bg Trooper qui montre un talent dantesque pour organiser notre rebellion contre l´empire
J´en suis
Bientot la tête de nayru sur un plateau d´argent
Ah ok
Dites moi ce que je dois faire
fermer ta gueule
Quel clash
C´est pas moi qui l´ai dit Merci bogoss
La rébellion s´essoufle on dirait
normal, il faut un chef dans toute résistance Seul laid-man n´a pas compris encore ça
Désolé j´étais partis travailler pour paques mais je suis de retour, je vois que certains avait l´air chaud pour renverser JVcom mais malheureusement le mouvement s´éssouffle... Clasheur_PapRap Posté 08 avril 2007 à 14:47:50 normal, il faut un chef dans toute résistance Seul laid-man n´a pas compris encore ça Comme je l´ai dis plus haut je ne veut pas etre le chef de cette lutte mais a vous d´en nommer un Tentons de renverser ce pouvoir
J´attends tes suggestions pour mettre en place la rebellion Je suppose que tu n´as pas créé ce topic sans penser à une petite idée