Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Clasheur_PapRap Posté 10 avril 2007 à 20:13:32 J´attends tes suggestions pour mettre en place la rebellion Je suppose que tu n´as pas créé ce topic sans penser à une petite idée Non mais comme certain l´on dit plus haut, nous devont essayer de piéger un modo pour récupérer son lien afin d´accéder au forum 103, je pense que la clé de la réussite est la bas
Tendu de piéger un modo... Il faut un plan! Campos peut-il nous servir dans tout ça??
Bienvenue a toi link L´idéal serait de corrompre un modo pour accéder a ce forum 103
Une petite aide de la part de Psyko?
Il nous fais un hacker digne de ce nom capable de hacker un msn
En même temps, plat préféré > Pates, c´est un classique Sinon ya lasagnes, pizza et hamburger qui sont assez fréquents en plat préféré
A ce que je vosi j´en ai marqué quelques-uns Bref un pseudo de 630 jours c´est la classe l´un de vous sait hacker
C´est sur il faut arriver a hacker un msn ou tout simlement trouver le pass d´un admin un peu boulet et qui aurait mis e nom de son chien ou une connerie du genre. PS: Bienvenue a vous
Je vais me renseigner auprès d´un confrère sacrément doué en informatique si le hackage fait parti de ses talents
huppe
up
Tentative de "uppage" sauvage Ca peut aller loin ça