Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
ici
cinquième as
"pas grand monde vient dimanche soir.attends le début juillet,y´aura plus de monde." Y´a deux problèmes : - La réputation de jeuxvideo.com, et donc, de la teneur en sériosité du travail d´Odyssée Interactive - Le fait que le meilleur endroit pour attirer du monde est le premier forum francophone de la planète (en terme de populace, parce que la qualité, ça, il est dernier), donc, jeuxvideo.com. On transfere les boulets d´un lieu à un autre....
bien dit forever bah les gens se rendront compte que ce site est différent de jeuxvidéo.com
Ce site ne change PAS DU TOUT de jeuxvideo.com (hormi le design)
bah y´a plus de news,de sujets traités.L´autre floodeur n´avait qu´a pas venir.Il a flooder car il croyait que ca ferrait revenir les admis sur jeuxvideo.com.
Un topic blabla, tiens donc.^^
Topic, on précise
Salut. --- Test de pseudo ---
yoy Jey !
Mais si y a un test de pseudo, çs veut peut-être dire que c´est pas Jey mais plutôt le mec qui test un pseudo qu´il vient de hacker
Et c´est reparti... les vieux fantomes que sont le cracking et le vol de compte sont de retour u_u
Mais non j´me suis pas fait hacker, j´suis tombé sur ce site au pif et j´ai voulu tester mon pseudo
Y a pas grand monde pour l´instant sur ce site Dommage S-Ness Je ne pense pas qu´ils ont laissé les failles d´avant quand même
Salut
Mouarf... y´a personne ici.
Bien mort ici
Je n´ai plus le pass du pseudo.
Ah si je l´ai encore.