Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Qui est´il?? Beaucoup pense qu´il s´agit de doom... Je suis d´avis de dire que c´est faux... Ce clasheur au phrasé vieillard n´est plus dans le coup... Depuis longtemps, nous n´avons plus de nouvelles de lui, je dirais même que la vérité la rendu confus... la corde a surement été la solution adéquate... D´autres pensent à Psykocors... Probable... Ancien modérateur qui prenait son pied en voyant son pseudo rouge. A quand une fille dans ta vie bogoss ==> Bref, déchu de son poste, il pourrait vouloir se venger... Comme, il le dit si bien lui-même, c´est un semi-nolife Ensuite... Vauclin... chômeur depuis trop longtemps pour avoir la force d´entretenir un site en lui ajoutant de nouveaux articles de manière assidu... Ceci dit, ce n´est pas impossible Vos suggestions sur l´identité de ce forumeur aux origines douteuses
pq pas toi?? on sait toujours qui tu es bogoss sinon je dirais campos il veut se battre pr nous et s´est un modo, donc il doit etre au courant d´un tas de truc ...
Tendu, si j´étais CanardFM, je n´aurais pas créer ce millieme topic... A quand une reflexion l´enculé du cul Campos, j´acquiesce sans hésiter!
Je suis avec ma copine depuis 1 an le débile.
Les putes et les mains ne sont pas considérés comme des "copines" psykoporc
Plus de news sur ce blog en bois http://canardfm.canalblog.com/ ConardFM arrêté par la Gestapo jvcomienne et mystérieusement retrouvé pendu
L´unique...