misteractu.commisteractu.com

Sujet :

CanardFM

Clasheur_PapRap  

Posté le 08 avril 2007 à 19:04:53

Qui est´il??

Beaucoup pense qu´il s´agit de doom... Je suis d´avis de dire que c´est faux... Ce clasheur au phrasé vieillard n´est plus dans le coup... Depuis longtemps, nous n´avons plus de nouvelles de lui, je dirais même que la vérité la rendu confus... la corde a surement été la solution adéquate... :(

D´autres pensent à Psykocors... Probable... Ancien modérateur qui prenait son pied en voyant son pseudo rouge. A quand une fille dans ta vie bogoss :-(
==> Bref, déchu de son poste, il pourrait vouloir se venger... Comme, il le dit si bien lui-même, c´est un semi-nolife :(

Ensuite... Vauclin... chômeur depuis trop longtemps pour avoir la force d´entretenir un site en lui ajoutant de nouveaux articles de manière assidu... Ceci dit, ce n´est pas impossible :(

Vos suggestions sur l´identité de ce forumeur aux origines douteuses :(

Gerland-garros  

Posté le 08 avril 2007 à 20:02:49

pq pas toi?? on sait toujours qui tu es bogoss :-(
sinon je dirais campos :( il veut se battre pr nous et s´est un modo, donc il doit etre au courant d´un tas de truc :(
:(
...

Clasheur_PapRap  

Posté le 09 avril 2007 à 17:58:25

Tendu, si j´étais CanardFM, je n´aurais pas créer ce millieme topic... A quand une reflexion l´enculé du cul :(

Campos, j´acquiesce sans hésiter! :(

PsykoCors  

Posté le 10 avril 2007 à 18:48:06

Je suis avec ma copine depuis 1 an le débile.

Clasheur_PapRap  

Posté le 10 avril 2007 à 20:10:38

Les putes et les mains ne sont pas considérés comme des "copines" psykoporc :-(

R-One  

Posté le 01 juin 2007 à 17:15:08

Plus de news sur ce blog en bois
http://canardfm.canalblog.com/ :(

ConardFM arrêté par la Gestapo jvcomienne et mystérieusement retrouvé pendu :question:

Sora  

Posté le 30 juillet 2007 à 12:28:53

L´unique...

Sujet :

CanardFM