Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Quelqu´un l´a encore ?
C´est quoi ca??
Je m´introduis à l´improviste dans la fosse à boloss avec mon swing légendaire et ma prolixité en hydroxyde de sodium. Invasion de rage attendue dans le périmètre
Cool.
Ok
Sinon, je sens un manque d´originalité flagrante dans tes propos et une obligation de reprendre les termes très utilisés sur le fofo pour te former un minimum de répartie sale gosse ... Reprenons ton pseudo pour l´employer de manière utile... Rage de t´être fait clasher dans les règles de l´art
Ca rage humide dans l´enclos à nolifes. Un succès de plus dans la poche avec ce boloss foncièrement annihilé par mon lyrisme doté du champ lexical de la cordialité et mon tact sans précédent
C´est bien beau de s´essayer à utiliser des termes relevés pour montrer une certaine intelligence dans la manière d´aborder les choses, mais encore faut-il savoir la jouer simpliste quand le savoir-faire manque à l´appel Parce qu´en relisant ton post, je me dis que la seule conclusion possible aux vues de ton message, c´est de l´assimiler à une verve très particulière qui sonne faux et surtout démodée en comparaison à notre époque
Apparemment Rage est aux abonnés absents... Je me félicite d´un clash aussi précis que rapide et je m´en vais donc faire une petite partie de FM07, l´esprit en paix et fier d´avoir remis à sa place "l´idiot qui se prenait pour un clasheur"
C´est quoi ?
Chaud Rage qui répond 3 minutes après Clasheur sur un forum pourtant dénué d´activité. Ca sent le F5 ininterrompu dans l´attente désesperée d´un message pendant plusieurs jours.
Rondel Ne te fais donc nul soucis, cet ignare est reparti la queue entre les jambes, le regard vide et fixé sur ses pieds se demandant comment a-t-il pu se laisser embrumer dans une algarade qui le dépassait en tout point... Je tiens également à préciser qu´après avoir lu plusieurs journaux dont la fiabilité n´est plus à mettre en doute, que je suis tombé par hasard mais avec une stupeur qui me fit glousser, sur un article qui, je cite, parlait " d´un jeune adolescent complexé d´une laideur sans pareille retrouvé pendu dans sa cave en ne laissant que pour seul mot, une lettre d´excuse à l´attention d´un certain Clasheur_PapRap " ps: Pour info un appel aux retrouvailles des membres PapRap vient de retenir sur le fofo d´FM Sait-on jamais qui passe ici
Euh à la base Rondel a posé une question pourtant simple... Difficile de lui donner une réponse Je te suggère d´aller t´adresser directement à jayjay, rondel
L´unique...