misteractu.commisteractu.com

Sujet :

Le Paprapotron

Rondel  

Posté le 08 avril 2007 à 20:03:34

Quelqu´un l´a encore ? :(

Gerland-garros  

Posté le 08 avril 2007 à 20:38:45

C´est quoi ca??

Rage  

Posté le 28 mai 2007 à 18:07:24

Je m´introduis à l´improviste dans la fosse à boloss avec mon swing légendaire et ma prolixité en hydroxyde de sodium. Invasion de rage attendue dans le périmètre :(

Clasheur_PapRap  

Posté le 29 mai 2007 à 18:34:29

Cool.

Zizou  

Posté le 29 mai 2007 à 20:23:59

Ok

Clasheur_PapRap  

Posté le 06 juin 2007 à 11:11:47

Sinon, je sens un manque d´originalité flagrante dans tes propos et une obligation de reprendre les termes très utilisés sur le fofo pour te former un minimum de répartie sale gosse :(

... Reprenons ton pseudo pour l´employer de manière utile...

Rage de t´être fait clasher dans les règles de l´art :question:

Rage  

Posté le 06 juin 2007 à 11:14:26

Ca rage humide dans l´enclos à nolifes. Un succès de plus dans la poche avec ce boloss foncièrement annihilé par mon lyrisme doté du champ lexical de la cordialité et mon tact sans précédent :(

Clasheur_PapRap  

Posté le 06 juin 2007 à 11:19:41

C´est bien beau de s´essayer à utiliser des termes relevés pour montrer une certaine intelligence dans la manière d´aborder les choses, mais encore faut-il savoir la jouer simpliste quand le savoir-faire manque à l´appel :-(

Parce qu´en relisant ton post, je me dis que la seule conclusion possible aux vues de ton message, c´est de l´assimiler à une verve très particulière qui sonne faux et surtout démodée en comparaison à notre époque :-(

:(

Clasheur_PapRap  

Posté le 06 juin 2007 à 11:31:28

Apparemment Rage est aux abonnés absents... Je me félicite d´un clash aussi précis que rapide et je m´en vais donc faire une petite partie de FM07, l´esprit en paix et fier d´avoir remis à sa place "l´idiot qui se prenait pour un clasheur" :cool:

:fier: :(

Thomas  

Posté le 06 juin 2007 à 23:20:07

C´est quoi ? :question:

Rondel  

Posté le 07 juin 2007 à 01:47:45

Chaud Rage qui répond 3 minutes après Clasheur sur un forum pourtant dénué d´activité.

Ca sent le F5 ininterrompu dans l´attente désesperée d´un message pendant plusieurs jours. :-(

Clasheur_PapRap  

Posté le 09 juin 2007 à 11:11:50

Rondel :coeur:

Ne te fais donc nul soucis, cet ignare est reparti la queue entre les jambes, le regard vide et fixé sur ses pieds se demandant comment a-t-il pu se laisser embrumer dans une algarade qui le dépassait en tout point... :(

Je tiens également à préciser qu´après avoir lu plusieurs journaux dont la fiabilité n´est plus à mettre en doute, que je suis tombé par hasard mais avec une stupeur qui me fit glousser, sur un article qui, je cite, parlait " d´un jeune adolescent complexé d´une laideur sans pareille retrouvé pendu dans sa cave en ne laissant que pour seul mot, une lettre d´excuse à l´attention d´un certain Clasheur_PapRap "

:-(

ps: Pour info un appel aux retrouvailles des membres PapRap vient de retenir sur le fofo d´FM :(
Sait-on jamais qui passe ici :(

Clasheur_PapRap  

Posté le 09 juin 2007 à 17:59:43

Euh à la base Rondel a posé une question pourtant simple... Difficile de lui donner une réponse :question:

Je te suggère d´aller t´adresser directement à jayjay, rondel :oui: :(

Sora  

Posté le 30 juillet 2007 à 12:28:22

L´unique...

Sujet :

Le Paprapotron