Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
J´suis trop un ouf
Tu mérite le ban
Bannir l´âme de ce forum, le roi, celui qui a rassemblé tant de forumeur ici??... Je suis intouchable ps: Tu mériteS ... Toi tu mérites d´aller à l´école ps n°2: Je sens une recherche minutieuse sur chacun de mes mots, d´une quelconque faute d´orthographe ou de grammaire Aïe... Tant pis pour moi, dans ce topic, je montre ma folie... J´suis trop un ouf
Chaud j´arrive même pas à trouver une faute dans le message de "Clasheur" Ni dans celui d´OloapLeLapin d´ailleurs
Pas d´inquiétude boloss Stikmou, des erreurs on en fait tous, surtout toi ! (Ah ok… ) ... Même moi, je ne suis pas parfait en matière d´orthographe, alors ta recherche ne sera pas vaine ps : Il y a déjà deux fakes de stikmou je crois... Ca commence à me taquiner les tétons ce genre d´affaire ...
Cool y a pas de fakede moi Ah on me signale dans l´oreillette que c´est normal car je n´ai aucune renomée et donc par conséquent mon pseudo n´intéresse personne
Si tu es un peu connu "comme" même Rondel, bien que tu ne sois pas encore un GRAND nolife Mais Stikmoche Et Scholesuce (Arf je savais pas que son fake avait été créé... A quand celui d´Adiom???...) sont d´anciens modérateurs de Football Manager, donc très connu
Voici un nouveau fake
Et il le revendique... Reste qu´à revendiquer ta connerie mon tout mignon
Reste PLUS* qu´à...