misteractu.commisteractu.com

Sujet :

Topic officiel des narcissiques :cool:

Clasheur_PapRap  

Posté le 26 avril 2007 à 10:49:13

Ici on donne les raisons de son amour fou pour soi :cool:

Moi, j´adore ma gueule de playboy, bien que mon corps n´aille pas vraiment avec... lol

Sinon, j´ai une tchatche de folie qui rend confuses les demoiselles qui s´isolent trop longtemps en ma compagnie!!

A vous, pourquoi vous bandez quand votre regard croise votre silhouette :question: :cool:

ps: Stikmou, on sait bien que pour toi... c´est parce que les filles te fuient comme la peste avec ta tête en cul de poule, sans parler de ton corps de langouste, alors s´il te plait, ne postes pas ici, le thon :cool:

Clasheur_PapRap  

Posté le 26 avril 2007 à 10:51:16

... C´est pour ça que tu te kiffes! T´en est réduis à aimer la seule personne qui ose te parler... Toi-même :cool: **

Stikmou  

Posté le 26 avril 2007 à 20:07:24

Chut enfoiré :snif:

Je vais te faire bannir grâce à la seule qui me comprend: Nayru-Chan :-(

JE VAIS T´AVOIR COMME J´AI EU SNUFFER MOUHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire: :( :( :( :(

Motif Autre, of course :cool:

Clasheur_PapRap  

Posté le 26 avril 2007 à 21:07:34

LOOOOOl Snuffer!! il l´a eu à l´envers lui... je le plains :-(

En ce qui concerne Queen Nayru, si quelqu´un possède une photo d´elle... je suis preneur... Non pas pour me palucher le soir après ma séance d´abdos en papier mâché :cool: ... mais pour la diffuser... Lui montrer que sur ce fofo, le "boss", c´est moi! :cool:
:(

Stikmou  

Posté le 26 avril 2007 à 23:26:47

Sinon j´ai un popotin dantesque :cool:

Rajoute-y 2 superbes jambes galbées soigneusement épilées à la cire chaude dès potron-minet et cela fait de moi la star incontestée des boites branchées quand j´emprunte une robe de maman :cool:

Quand au sexe, je vous arrive cordialement à la cheville :cool:

Clasheur_PapRap  

Posté le 27 avril 2007 à 10:44:46

Stikmou : "Quand au sexe, je vous arrive cordialement à la cheville :cool: "

Je savais que ta préférence allait vers les hommes, mais penser que notre engin est assez long pour atteindre nos chevilles... là tu nous surestimes je trouve...

M´enfin, mon gros engin à moi vas jusqu´aux genoux quand il est au garde à vous, c´est déjà pas mal :cool:

R-one  

Posté le 29 avril 2007 à 03:58:45

Clasheur ton voeux est exaucé, voici Nayru la grosse vache :

http://www.odyssee-intera[...]img/jv/eq_dauba.jpg

Bonne vidange :(

Sujet :

Topic officiel des narcissiques :cool: