misteractu.commisteractu.com

Sujet :

Fan de Manga? C´est ici que ça se passe!

Aller à la page 1 . 2
  Dernière page >

Clasheur_PapRap  

Posté le 29 avril 2007 à 11:07:16

Sur ce topic haut en couleur, on discute de nos précieux divertissements sans qui, nous serions tous perdus :cool:

Naruto Next Gen, reprend, les batailles contre l´akatsuki se révèlent de plus en plus périlleuses, et l´avenir de Sasuke qui semble s´obscurcir...

Full Metal Alchemist! Et son unique saison qui a transportée tous ses fans dans le royaume des songes :coeur:

Bleach et sa fameuse Rangiku matsumoto qui me fait baver avec sa silhouette de mannequin et ses devants en barbe à papa solide :bave:

One Piece et ses délires rigolos sans parler d´un suspens rare concernant les nombreux pirates et leurs secrets tels des énigmes marquées au fer rouge sur les papiers de Carambars :cool:

:(

s3rum  

Posté le 29 avril 2007 à 11:36:32

Salut !

Il y a quelques mois j´étais vraiment à fond dans les mangas et j´ai lu, entre autres, pas mal de tomes de Naruto, Fullmetal Alchemist, Devil Devil et DBZ !

En revanche One Piece, je connais uniquement de nom !

Ma préférence se tourne quand même vers Devil Devil :-)

Clasheur_PapRap  

Posté le 29 avril 2007 à 14:47:31

Hello s3rum, je ne t´ai jamais vu auparavant...
Serais-tu nouveau?? (Je ne peux pas lire les profils bizarrement à cause de mon soi-disant antivirus :( )

Sinon, mon tout mignon... Je t´ordonne en tant que chef incontesté du fofo, de te rendre sur les sites tels que mirage-team.com afin de trouver des épisodes, ou encore le génialissime site ou l´on peut TOUT!!!!... trouver ==>
http://thenarutoblog.oldiblog.com/
Seul hic, tu ne peux pas télécharger, c´est du on-line :ok:

Sinon, tu nous parles de Devil Devil, mais comme tu le vois dans mon premier post, des explications succinctes sont à fournir pour faciliter la compréhension des lecteurs :(

Merci :(

s3rum  

Posté le 29 avril 2007 à 15:24:29

Oui je suis nouveau sur les forums :)
Mmmh Devil Devil, en gros, raconte l´histoire d´un ange et d´un démon tombés sur Terre lors d´un énième combat , voilà ;)

Et merci pour le lien :-p

Clasheur_PapRap  

Posté le 29 avril 2007 à 15:54:28

Hum je vois, un des livres de Marc Lévy aborde un thème similaire... désolé pour le HS, mais c´est un auteur extrêmement populaire donc...

Sinon, ceux qui on d´autres mangas en tête, n´hésitent pas, ce topic est fait pour eux et leurs découvertes :ok: :(

De rien pour le lien :(

Zelda-Tp-2  

Posté le 16 mai 2007 à 19:13:30

Moi j´ai un très bon Manga en tête, Dragon Ball :o))

Mais bon je crois que tous le monde connait .... non :question:

Clasheur_PapRap  

Posté le 16 mai 2007 à 19:17:42

Ouais je connais :(

En as tu d´autres plus intéressants dont tu devrais nous faire part :question:

Zelda-Tp-2  

Posté le 16 mai 2007 à 19:33:38

Sinon il y a Fullmetal Alchimiste qui raconte l´histoire d´un jeune garçon et de son frère qui ont perdu leur mère, et qui pour la rescusité font apelle à l´alchimie ( science imaginaire )

Zelda-Tp-2  

Posté le 16 mai 2007 à 19:34:30

Ha tu a déjà dis Fullmetal .... désolé :-(

Clasheur_PapRap  

Posté le 16 mai 2007 à 19:36:45

Tu sais lire :question:

J´en ai déjà parlé plus haut :(

... Tu es nouveau, alors je vais te gratifier d´un peu de compassion et surtout, je vais faire preuve de gentillesse :-)

Gentil forumeur, le manga que tu viens de décrire, a déjà été cité plus haut :-)

D´autres découvertes dont tu voudrais nous faire part :question:

Zelda-Tp-2  

Posté le 16 mai 2007 à 19:45:51

Toi aussi tu sais lire :o)) :fou:

Je viens de laisser un message juste avant ton post disant que je m´était trompé :ok:

Sinon je n´est plus aucun Manga à citer :-) :ok:

Clasheur_PapRap  

Posté le 16 mai 2007 à 19:50:47

J´avoue :-(

Encore que pour moi, ton post étant relativement récent, ça peut arriver :ok:

En ce qui te concerne... c´était tout de même le tout premier post qu´il fallait lire :( Et quand on va sur un topic, quoi de plus normal que lire le message de l´auteur dudit topic :(

:-)

Zelda-Tp-2  

Posté le 16 mai 2007 à 19:52:22

Bon je propose qu´on arrete de se disputer pour une histoire de message lu ou non lu :ok:

Ca évitera dès le premier jour de me faire des ennemis :-(

Clasheur_PapRap  

Posté le 16 mai 2007 à 19:58:34

Nulle dispute en ma présence, juste des vérités énoncées avec parfois un peu de brutalité :(

Zelda-Tp-2  

Posté le 16 mai 2007 à 20:00:48

Oué :( :o))

Clasheur_PapRap  

Posté le 16 mai 2007 à 20:05:55

Bogoss le " :( "

Comme tu le vois (si tu ne le sais pas déjà :sarcastic: ) ce smileys est très utilisés par moi et mes sbires :(

PS: Tu fréquentais quel forum sur jvc.com :question:
FM ? :(

Zelda-Tp-2  

Posté le 16 mai 2007 à 20:07:45

Le forum Wii et -15 ans :p)

Oui je vois très bien que tu aimes ce smylet :(

Clasheur_PapRap  

Posté le 16 mai 2007 à 20:09:22

Bon, je dois te laisser :ok:

Au plaisir de te revoir :-)

Zelda-Tp-2  

Posté le 16 mai 2007 à 20:27:12

:salut: Clasheur_PapRap :-) !

TElombre  

Posté le 29 mai 2007 à 20:25:20

Je suis fan :cool:

Dernière page >>
Aller à la page 1 . 2

Sujet :

Fan de Manga? C´est ici que ça se passe!