Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Sur ce topic haut en couleur, on discute de nos précieux divertissements sans qui, nous serions tous perdus Naruto Next Gen, reprend, les batailles contre l´akatsuki se révèlent de plus en plus périlleuses, et l´avenir de Sasuke qui semble s´obscurcir... Full Metal Alchemist! Et son unique saison qui a transportée tous ses fans dans le royaume des songes Bleach et sa fameuse Rangiku matsumoto qui me fait baver avec sa silhouette de mannequin et ses devants en barbe à papa solide One Piece et ses délires rigolos sans parler d´un suspens rare concernant les nombreux pirates et leurs secrets tels des énigmes marquées au fer rouge sur les papiers de Carambars
Salut ! Il y a quelques mois j´étais vraiment à fond dans les mangas et j´ai lu, entre autres, pas mal de tomes de Naruto, Fullmetal Alchemist, Devil Devil et DBZ ! En revanche One Piece, je connais uniquement de nom ! Ma préférence se tourne quand même vers Devil Devil
Hello s3rum, je ne t´ai jamais vu auparavant... Serais-tu nouveau?? (Je ne peux pas lire les profils bizarrement à cause de mon soi-disant antivirus ) Sinon, mon tout mignon... Je t´ordonne en tant que chef incontesté du fofo, de te rendre sur les sites tels que mirage-team.com afin de trouver des épisodes, ou encore le génialissime site ou l´on peut TOUT!!!!... trouver ==> http://thenarutoblog.oldiblog.com/ Seul hic, tu ne peux pas télécharger, c´est du on-line Sinon, tu nous parles de Devil Devil, mais comme tu le vois dans mon premier post, des explications succinctes sont à fournir pour faciliter la compréhension des lecteurs Merci
Oui je suis nouveau sur les forums Mmmh Devil Devil, en gros, raconte l´histoire d´un ange et d´un démon tombés sur Terre lors d´un énième combat , voilà ;) Et merci pour le lien
Hum je vois, un des livres de Marc Lévy aborde un thème similaire... désolé pour le HS, mais c´est un auteur extrêmement populaire donc... Sinon, ceux qui on d´autres mangas en tête, n´hésitent pas, ce topic est fait pour eux et leurs découvertes De rien pour le lien
Moi j´ai un très bon Manga en tête, Dragon Ball Mais bon je crois que tous le monde connait .... non
Ouais je connais En as tu d´autres plus intéressants dont tu devrais nous faire part
Sinon il y a Fullmetal Alchimiste qui raconte l´histoire d´un jeune garçon et de son frère qui ont perdu leur mère, et qui pour la rescusité font apelle à l´alchimie ( science imaginaire )
Ha tu a déjà dis Fullmetal .... désolé
Tu sais lire J´en ai déjà parlé plus haut ... Tu es nouveau, alors je vais te gratifier d´un peu de compassion et surtout, je vais faire preuve de gentillesse Gentil forumeur, le manga que tu viens de décrire, a déjà été cité plus haut D´autres découvertes dont tu voudrais nous faire part
Toi aussi tu sais lire Je viens de laisser un message juste avant ton post disant que je m´était trompé Sinon je n´est plus aucun Manga à citer
J´avoue Encore que pour moi, ton post étant relativement récent, ça peut arriver En ce qui te concerne... c´était tout de même le tout premier post qu´il fallait lire Et quand on va sur un topic, quoi de plus normal que lire le message de l´auteur dudit topic
Bon je propose qu´on arrete de se disputer pour une histoire de message lu ou non lu Ca évitera dès le premier jour de me faire des ennemis
Nulle dispute en ma présence, juste des vérités énoncées avec parfois un peu de brutalité
Oué
Bogoss le " " Comme tu le vois (si tu ne le sais pas déjà ) ce smileys est très utilisés par moi et mes sbires PS: Tu fréquentais quel forum sur jvc.com FM ?
Le forum Wii et -15 ans Oui je vois très bien que tu aimes ce smylet
Bon, je dois te laisser Au plaisir de te revoir
Clasheur_PapRap !
Je suis fan