Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Salut tous le monde !! !! Comme il n´y a pas de topic consacré à la portable de Nintendo, la DS, je crée ce topic pour pouvoir discuter de cette merveilleuse console ! Quelques règles à respecter : Respecter la chartre des forums : http://www.misteractu.com/forums_charte.htm Pas d´insultes, flood ou racisme !! !! Voilà, bonne journée à tous et à toutes !! Zelda-Tp-2
Tendu le boulet Pour ton topic sur la DS, j´accepte sa survie... Pour ta précision sur le règlement tu peux te la carrer profond M´enfin, bienvenu nouveau forumeur, en espérant que tu ne me saouleras
saouleras pas*
Merci de ton acceuil Sinon niveau réglement la chartre elle même suffit et un petit récapitulatif des trois choses qui ne faut pas faire et indispensable ....
De rien Wookkkkéééé... Ce topic est en rapport avec la console portable, pas le règlement C´est tout Sinon, qu´as tu à dire sur cette magnifique console
Comme tu peut le voir sur ma carte de visite je viens de jeuxvideo.COM et quand je fais un topic de ce genre je rapelle le réglement ... c´est tout Sinon tu l´as la DS ?
On arrête avec le règlement Non je ne l´ai pas Mais je suppose que tu la possèdes, donc quels jeux as tu
Je possède : Final Fantasy 3 Mario Slam Basketball Tony Hawk´s Age of Empire : The Age of King Star Fox Command Castlevania : Portrait of Ruin
FF3 est comment???
Très bien, complétement en 3D avec des musiques sublimes et une aventure palpitante !! ! Que du bohneur
Comparé aux autres RPG qui sont en ta possession, est il mieux
Bah enfaites c´est mon premier RPG et j´ai voulu essayer FF et là je suis complétement accro
Je te conseille vivement ff7 ainsi que le 6, tous deux adulés par les fans de rpg
Justement j´aimerais bien les avoir surtout le 7 mais je n´ai pas de Playstation 1
Emulateur C´est ce que j´ai fais il y a peu... Mais un problème très ennuyeux s´est révélé lors du changement de disque Depuis je rage sec dans les tourments d´un passé brisé
Désolé mais les émulateurs c´est pô pour moi ....... Je préfère me l´acheter sur PC Bon je vais manger A+ ...
Tendu les débiles qui viennent ici parler jeux vidéos
Je me demande qui est le débile Celui qui discute de jeux vidéo sur un forum, ou celui qui se sent obligé de faire une remarque désobligeante pour espérer retenir l´attention
Salut à tous !
L´unique...