misteractu.commisteractu.com

Sujet :

Idée de topic utile pour rameuter tous

Aller à la page 1 . 2
  Dernière page >

Clasheur_PapRap  

Posté le 09 juin 2007 à 15:38:33

les forumeurs afin qu´ils puissent poster au moins un message par jour :question:

==>

Photos des membres de ce fofo.
Topic dédié aux blagues vaseuses ou drôles.

Des idées de quelques natures que ce soit vous écartèle le peu de cerveau que vous possédez?? N´hésitez pas, et faites en part ici même :(

Thomas  

Posté le 14 juin 2007 à 01:28:23

Je ne suis pas photogénique :-(

Thomas  

Posté le 20 juin 2007 à 16:13:20

Si il y avait du monde, ça pourrait être sympa. :(

Le seul problème c´est que les admins ici ne visite pas le forum. :(

Rondel  

Posté le 23 juin 2007 à 00:24:58

Thomas Posté 20 juin 2007 à 16:13:20

Le seul problème c´est que les admins ici ne visite pas le forum. :(

Est-ce vraiment un problème :question:

Mais bon dûr dûr de rameuter du monde sur un forum quasi-inconnu :-(

Clasheur_PapRap  

Posté le 23 juin 2007 à 20:12:46

Tu as enfin trouvé ce que tu cherchais Rondel??

Je parle du paprapotron. :(

Rondel  

Posté le 25 juin 2007 à 01:42:20

Non, j´ai retrouvé le pipotron, programme originel, mais pas dans sa dantesque version "PapRap" :-(

Enfin bon tant pis c´était juste pour voir ce que ça donnait (bien qu´en fait je rage de devoir me forger moi-même une répartie en acier, ce qui ne s´annonce pas chose facile :( )

Clasheur_PapRap  

Posté le 25 juin 2007 à 11:42:27

Hihi le pipotron et l´insultron, deux programmes en mousse l´ami :(

Mais bon... je crois avoir en ma possession une adresse qui s´avéra plus que bénéfique pour tes recherches, si tu tiens réellement à posséder le très célèbre paprapotron :cool:

Ceci dit, Quel est ton pseudo sur jv.com à part Rondel?? Parce que tu ne postes pas souvent pour quelqu´un qui souhaite acquérir le "tu sais quoi" ^^ :(

Rondel  

Posté le 25 juin 2007 à 17:19:11

Sur JV.com je suis adiom :)

Désolé pour la tentative d´humour en mousse c´est sorti tout seul :rouge:

Plus sérieusement je ne poste en effet pas beaucoup sur jvcom.

Auparavant j´avais un pseudo [RVD] assez bien fourni en messages mais banni peu après l´arrivée de notre ami Casper pour je ne sais plus trop quelle raison (sans doute dans un moment d´égarement ai-je exprimé le fond de ma pensée sur notre cher ami modérateur :( )

A part ça j´avais fait un fake de Doom (Marc-Ceciilon :-( ) qui doit avoir 20 messages à tout casser,Rey2j avec 700 posts et un Zerka_Z avec 180 posts.

Bref je suis loin d´être un gros posteur là-bas, je passe de temps en temps voir les forum mais je ne poste pas souvent :(

Thomas  

Posté le 25 juin 2007 à 21:24:29

Tiens bah salut adiom :-p

Sur jeuxvideo.com moi c´est Volgo :-)

Clasheur_PapRap  

Posté le 25 juin 2007 à 23:29:34

Thomas vas donc chercher des amis hors de ce forum veux tu, l´asticot :question: :(

Je vois Rondel... Avec tout le "non-respect" que je te dois, puis-je me permettre une supputation??

Quoiqu´il en soit, je m´octroie ce droit. :(

Tu souhaites posséder le programme pour revenir sur le forum sous le revêtement d´un autre pseudo aux allures de clasheur??

Est-ce bien là, la raison qui te pousse à chercher le paprapotron??

:(

Rondel  

Posté le 26 juin 2007 à 11:48:12

Non pas vraiment, je ne cherche pas à devenir un clasheur, et si c´était le cas je pense qu´un programme comme le paprapotron ne remplacera jamais une véritable verve naturelle :-(

Clasheur_PapRap  

Posté le 26 juin 2007 à 17:03:53

Avec le pppotron, c´est les bases que tu assimiles :ok:

Après selon tes qualités congénitales ou acquises avec le temps, tu te fabriques ta propre logorrhée :ok:

Rondel  

Posté le 28 juin 2007 à 09:58:26

En fait je suis même pas sûr du type de phrases que le Paprapotron génère :-)

C´est des phrases du genre:

"Rage

Posté le 28 mai 2007 à 18:07:24

Je m´introduis à l´improviste dans la fosse à boloss avec mon swing légendaire et ma prolixité en hydroxyde de sodium. Invasion de rage attendue dans le périmètre :( "

:question:

Clasheur_PapRap  

Posté le 28 juin 2007 à 13:19:10

:rire: :rire:

Oui et les phrases style j´en parlerais à mon hamster tétraplégique d´Afrique sud qui se fera une joie de décortiquer tout le crétinisme de ton post.

Rondel  

Posté le 28 juin 2007 à 13:49:28

D´accord je cerne mieux la chose :)

Bon je vais voir si quelqu´un le possède encore sur un vieux disque dur couvert de poussière, mais tant pis si je ne trouve pas j´en mourrais pas (quoique.... :( )

Clasheur_PapRap  

Posté le 28 juin 2007 à 14:02:35

Si tu le trouves par toi-même, n´hésites pas à me le faire savoir, sinon en feuilletant bien le forum tu peux dénicher quelqu´un qui le possède :ok:

Thomas  

Posté le 28 juin 2007 à 22:03:47

Clasheur_PapRap

Posté le 25 juin 2007 à 23:29:34

Thomas vas donc chercher des amis hors de ce forum veux tu, l´asticot :question: :(

Je cherche des amis ? Source ? :(

Clasheur_PapRap  

Posté le 29 juin 2007 à 11:27:29

Si tu préfères la solitude... soit :ok:

Thomas  

Posté le 30 juin 2007 à 01:54:10

Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit. :(

Clasheur_PapRap  

Posté le 30 juin 2007 à 14:46:31

Certes, mais il s´avère que toutes les personnes extérieures à ta cave ne sont pas mal attentionnées... si seulement ton isolement ne t´avait pas rongé le cerveau à ce point... Triste jeunesse... :-(

Dernière page >>
Aller à la page 1 . 2

Sujet :

Idée de topic utile pour rameuter tous