Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
les forumeurs afin qu´ils puissent poster au moins un message par jour ==> Photos des membres de ce fofo. Topic dédié aux blagues vaseuses ou drôles. Des idées de quelques natures que ce soit vous écartèle le peu de cerveau que vous possédez?? N´hésitez pas, et faites en part ici même
Je ne suis pas photogénique
Si il y avait du monde, ça pourrait être sympa. Le seul problème c´est que les admins ici ne visite pas le forum.
Thomas Posté 20 juin 2007 à 16:13:20 Le seul problème c´est que les admins ici ne visite pas le forum. ________________________ Est-ce vraiment un problème Mais bon dûr dûr de rameuter du monde sur un forum quasi-inconnu
Tu as enfin trouvé ce que tu cherchais Rondel?? Je parle du paprapotron.
Non, j´ai retrouvé le pipotron, programme originel, mais pas dans sa dantesque version "PapRap" Enfin bon tant pis c´était juste pour voir ce que ça donnait (bien qu´en fait je rage de devoir me forger moi-même une répartie en acier, ce qui ne s´annonce pas chose facile )
Hihi le pipotron et l´insultron, deux programmes en mousse l´ami Mais bon... je crois avoir en ma possession une adresse qui s´avéra plus que bénéfique pour tes recherches, si tu tiens réellement à posséder le très célèbre paprapotron Ceci dit, Quel est ton pseudo sur jv.com à part Rondel?? Parce que tu ne postes pas souvent pour quelqu´un qui souhaite acquérir le "tu sais quoi" ^^
Sur JV.com je suis adiom Désolé pour la tentative d´humour en mousse c´est sorti tout seul Plus sérieusement je ne poste en effet pas beaucoup sur jvcom. Auparavant j´avais un pseudo [RVD] assez bien fourni en messages mais banni peu après l´arrivée de notre ami Casper pour je ne sais plus trop quelle raison (sans doute dans un moment d´égarement ai-je exprimé le fond de ma pensée sur notre cher ami modérateur ) A part ça j´avais fait un fake de Doom (Marc-Ceciilon ) qui doit avoir 20 messages à tout casser,Rey2j avec 700 posts et un Zerka_Z avec 180 posts. Bref je suis loin d´être un gros posteur là-bas, je passe de temps en temps voir les forum mais je ne poste pas souvent
Tiens bah salut adiom Sur jeuxvideo.com moi c´est Volgo
Thomas vas donc chercher des amis hors de ce forum veux tu, l´asticot Je vois Rondel... Avec tout le "non-respect" que je te dois, puis-je me permettre une supputation?? Quoiqu´il en soit, je m´octroie ce droit. Tu souhaites posséder le programme pour revenir sur le forum sous le revêtement d´un autre pseudo aux allures de clasheur?? Est-ce bien là, la raison qui te pousse à chercher le paprapotron??
Non pas vraiment, je ne cherche pas à devenir un clasheur, et si c´était le cas je pense qu´un programme comme le paprapotron ne remplacera jamais une véritable verve naturelle
Avec le pppotron, c´est les bases que tu assimiles Après selon tes qualités congénitales ou acquises avec le temps, tu te fabriques ta propre logorrhée
En fait je suis même pas sûr du type de phrases que le Paprapotron génère C´est des phrases du genre: "Rage Posté le 28 mai 2007 à 18:07:24 Je m´introduis à l´improviste dans la fosse à boloss avec mon swing légendaire et ma prolixité en hydroxyde de sodium. Invasion de rage attendue dans le périmètre "
Oui et les phrases style j´en parlerais à mon hamster tétraplégique d´Afrique sud qui se fera une joie de décortiquer tout le crétinisme de ton post.
D´accord je cerne mieux la chose Bon je vais voir si quelqu´un le possède encore sur un vieux disque dur couvert de poussière, mais tant pis si je ne trouve pas j´en mourrais pas (quoique.... )
Si tu le trouves par toi-même, n´hésites pas à me le faire savoir, sinon en feuilletant bien le forum tu peux dénicher quelqu´un qui le possède
Clasheur_PapRap Posté le 25 juin 2007 à 23:29:34 Thomas vas donc chercher des amis hors de ce forum veux tu, l´asticot Je cherche des amis ? Source ?
Si tu préfères la solitude... soit
Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit.
Certes, mais il s´avère que toutes les personnes extérieures à ta cave ne sont pas mal attentionnées... si seulement ton isolement ne t´avait pas rongé le cerveau à ce point... Triste jeunesse...