Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Que deviennent gloub "alias le meilleur ami d´api95 physiquement parlant" et Psykocors le nobrain qui a laissé le forum dans son merdier actuel
Psyko
Bien. La moitié d´un pseudo suivit d´un smiley. Dans le prochain post peut-être parviendras-tu à nous écrire quelque chose de convenable. Même qu´il se pourrait que tu répondes au sujet du topic, qui sait... Ah non, là je rêve.
Incroyable rebondissement, il s´avère que Psyko n´ait en fait jamais quitté le forum, il se cachait juste derrière le pseudo innocent "Teendax" http://www.jeuxvideo.com/[...]29-3031-0-1-0-0.htm Vivement la suite de ces incroyables péripéties
Je vois que son retour émoustille toute l’assemblée. Une telle réapparition mérite de bien ces somptueux accueils. PsykoPorc aujourd’hui, Gloub demain, qui reviendra sous le revêtement d´un second pseudo moisi Aïe, et quand je vois que les papraps ou autre alliance de valeur essayent de se reformer pour s’éteindre à peine quelques minutes plus tard, j’en suis inconsolable… La communaumerde doit être ravi de la situation actuelle.
ah ok voici donc le refuge des exilés paprapautistes
Des? Une paire de lunettes peut-être "ah ok" paprap"autistes" je veux bien accorder au commun quelques bonnes choses de valeurs, mais de là à en faire une coutume sans être capable de poster sans, il ne faut pas abuser non plus. Si tu aimes faire dans la normalité, essayes au moins d´y ajouter un soupçon d´originalité, histoire que ce ne soit pas trop lourdaud comme message.
ok bogoss t´en a pas marre de créer sur ce fofo des dizaines de topics , j´ai feuilletté ce fofo et j´ai remarqué qu´il n´y a presque que toi qui poste Et oui je qualifie ce fofo "de refuge pour éxilés paprapautistes" car vauclin est venu s´éxilé ici avec sa communauté punk, et les papraps aussi PS: Tu es mieux connu sous quel pseudo La confrérie des mentos vaincra
Vauclin est un punk... Merci, non un paprap! Les papraps se font rares un peu partout La confrérie Mentos Plus risible, tu peux pas faire. Impossible. Si les Cookies Ce qui me laisse à penser ton goût pour le fake. ps: Pour vauclin le mot de plus de 3 lettres qui suit son pseudo est à comprendre dans chacun des sens qu´on peut lui donner.
je sais que vauclin est un punk, et des papaps comme toi sont venus s´exiler ici avec lui Et je ne suis pas un mentos bien entendu et je ne fais partie d´aucun groupe , je suis un hors la loi , et je remarque que tu n´as pas répondu à ma question
pseudo-anonyme Posté le 29 juin 2007 à 21:00:11 des papraps comme toi sont venus s´exiler ici avec lui Arrête je vais finir par me prendre pour un PapRap
Donnes moi les noms des papraps que tu vois ici, pseudo-anonyme, je suis tout ouïe boy
tu n´es pas paprap clasheur_paprap
EXPDR!! T´es pas un peu idiot ?. .. Excepté mon blase, évidemment...
^^ ________________________ http://ziouplien.com/?1409
allez sur ce lien ils sont fou
Toujours aussi limité Clasheur_PapRap à ce que je constate.
EXPDR!! le boloss tout content de s´être "joué des autres" sous le revêtement d´un second pseudo à peine grillé, et qui tente une intervention clashesque complètement pathétique et dénuée de tout mordant. Revois tes bases boy, déjà que d’antan, tu n’avais rien de fameux dans ce domaine... Mais là, tu sembles encore moins propice aux situations de clash
voggle, vous n´etes pas les bienvenu, vou ordonne de partir de la terre sainte
nuls, mais vraiments