Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Tendu "comme même" ... Recensement de tous les FMistes qu´ils soient communautistes ou intelligents
Je ne suis pas FMiste mais je suis intelligent. Ca compte ou pas ?
FM dans la place
Taggle Thomasuce On n´a guère besoin d´individu antipathique puant la prétention dans ton genre... So, dégages R-One
Quel clash pour ce tocard dans la plus pure tradition de FM
Pseudo d´R-One sur FM
Rofl le gars qui insulte a tout va et qui dénonce une antipathicité dans mon comportement. Merci de me donner raison sur le fait que tes interventions sont pathétiques. Au fait, s´exprimer sans insultes, trop dur pour toi ?
S´exprimer sans inventer des mots tout droit sorti du monde des songes, trop dur pour toi "antipathicité" Ahurissant le tocard puissance 10 qui donne le bâton pour se faire battre aussi facilement Apprends la langue française, avant de t´essayer au clash ps: On peut faire des erreurs, mais celle-ci est grandiose! T´es toujours en primaire, je présume
Oui d´ailleurs n´oublie pas qu´on est dans la même classe. Clash ? Je ne connais pas ce mot vulguaire sorti de ta banlieue. Tellement facile d´attaquer quelqu´un sur un mot qui n´existe pas hein. Mais bon, je te pardonne, quand on a pas d´argument, on est bien obligé de se rabattre sur un faute de Français.
Une faute * Je me corrige sinon tu va me dire que je suis encore en primaire.
Belle ambiance ici...
Et tu défends encore ton lemme qui n´est rien de plus que l´invention totalement stupide de tes deux neurones qui se ferraillent entre eux. Faut arrêter la drogue, l´abruti Tu as écris un mot qui n´existait pas, ça relève plus de l´ignorance profonde qu´une petite faute d´inattention comme le démontre ton second post Ps : Clash, c’est un terme régulièrement utilisé dans les situations similaires à la notre. Mais là encore, ton savoir semble être très limité.
Je sais très bien ce que veux dire clash, mais je l´ai jamais vu dans le Larousse. Que tu me crois ou non, je savais que le mot antipathicité n´existe pas, mais je lai dit quand même. Le plus important c´ets que tu l´ai compris non ?
"Que tu me crois ou non, je savais que le mot antipathicité n´existe pas, mais je lai dit quand même. Le plus important c´ets que tu l´ai compris non ?" PTDRRRRR gogol et fier de l´être! J´ai trouvé une perle là Tu fais quelque chose mercredi prochain, le soir J´suis sûr que tu terrasseras tous tes adversaires lors de cette soirée sous le signe de l’avanie Là, pas grande chose à dire 1er post : "Clash ? Je ne connais pas ce mot vulguaire sorti de ta banlieue." 2ème post : "Je sais très bien ce que veux dire clash, mais je l´ai jamais vu dans le Larousse." Tu te contredis car déboussolé par une rhétorique hautement plus alléchante que la tienne
Heu, sur le coup, je me demande si tu le fais exprès. Mais ptdr, qui ne connais pas le mot clash ? Mais pourtant il n´existe pas dans le dico, mon lapin (si j´ai sorti que je ne connaissais pas ce mot c´était justement pour faire pareil que toi, t´as du mal toi hein) Difficile a comprendre ça ? Retourne clasher des autres gars avec une repartie moins évoluée que la tienne au lieu d´affirmer ta supérioritée inexistante.
D´ailleurs y´a pas que moi qui utilise ce mot sorti d´ailleurs. http://www.google.fr/sear[...]mp;client=firefox-a
Ton second post se passe de plus de commentaire... Il ne fait que souligner ta stupéfiante stupidité Je me délecte sincèrement de tes posts écris sous la bave dégoulinante du boloss qui souhaite égayer sa pauvre journée, sans parvenir à contrôler le sujet qu´il aborde T´es un bon toi
C´est parfois bon de détendre l´atmosphère Oui je suis un Boloss et toi tu es Dieu, tu sais tout sur tout, t´es un génie je l´avais oublié, t´es beau t´es intelligent et j´ai aucune répartie. Du coup, je suis obligé de couper la conversation qui ne rime à rien, vu que toute façon tu es le plus intelligent.
Encore et toujours, je sors victorieux d´un clash douloureux pour l´adversaire, fastidieux pour moi-même, car las de ces duellistes sans volume ... Le poings levé, fier d´être triomphateur d´un affrontement peu contraignant, je me lèche les babines et quitte l’arène de combat en direction de ma paisible contrée où siègent maintes créatures de rêves, toutes aussi saisissantes et prêtes à laisser tomber le string pour quelques délicieuses morsures...
Quel poète