misteractu.commisteractu.com

Sujet :

L´appel :(

Clasheur_PapRap  

Posté le 03 août 2007 à 13:42:21

Tendu "comme même" ...

Recensement de tous les FMistes qu´ils soient communautistes ou intelligents :ok:

Thomas  

Posté le 03 août 2007 à 23:26:53

Je ne suis pas FMiste mais je suis intelligent. :cool:

Ca compte ou pas ? :(

R-One  

Posté le 06 août 2007 à 21:55:22

FM dans la place :cool:

Clasheur_PapRap  

Posté le 08 août 2007 à 00:25:16

Taggle Thomasuce :(
On n´a guère besoin d´individu antipathique puant la prétention dans ton genre... So, dégages :ok:

:merci: :(

R-One :cool:

R-One  

Posté le 25 août 2007 à 23:09:13

Quel clash pour ce tocard dans la plus pure tradition de FM :cool:

Clasheur_PapRap  

Posté le 27 août 2007 à 09:51:11

Pseudo d´R-One sur FM :question:

Thomas  

Posté le 27 août 2007 à 19:32:22

Rofl le gars qui insulte a tout va et qui dénonce une antipathicité dans mon comportement. :rire:

Merci de me donner raison sur le fait que tes interventions sont pathétiques. :-(

Au fait, s´exprimer sans insultes, trop dur pour toi ? :question:

Clasheur_PapRap  

Posté le 28 août 2007 à 11:37:54

S´exprimer sans inventer des mots tout droit sorti du monde des songes, trop dur pour toi :question: :(

"antipathicité" :rire:
Ahurissant le tocard puissance 10 qui donne le bâton pour se faire battre aussi facilement :rire:

Apprends la langue française, avant de t´essayer au clash :rire:

ps: On peut faire des erreurs, mais celle-ci est grandiose! T´es toujours en primaire, je présume :question:

Thomas  

Posté le 28 août 2007 à 16:55:41

Oui d´ailleurs n´oublie pas qu´on est dans la même classe. :-(

Clash ? Je ne connais pas ce mot vulguaire sorti de ta banlieue. :-(

Tellement facile d´attaquer quelqu´un sur un mot qui n´existe pas hein. :-(

Mais bon, je te pardonne, quand on a pas d´argument, on est bien obligé de se rabattre sur un faute de Français. :-(

Thomas  

Posté le 28 août 2007 à 16:56:36

Une faute *

Je me corrige sinon tu va me dire que je suis encore en primaire. :-(

Warcraft  

Posté le 28 août 2007 à 20:18:29

Belle ambiance ici...

:dehors:

Clasheur_PapRap  

Posté le 28 août 2007 à 21:38:37

Et tu défends encore ton lemme qui n´est rien de plus que l´invention totalement stupide de tes deux neurones qui se ferraillent entre eux. Faut arrêter la drogue, l´abruti :(
Tu as écris un mot qui n´existait pas, ça relève plus de l´ignorance profonde qu´une petite faute d´inattention comme le démontre ton second post :-(

Ps : Clash, c’est un terme régulièrement utilisé dans les situations similaires à la notre. Mais là encore, ton savoir semble être très limité.

:(

Thomas  

Posté le 29 août 2007 à 02:11:28

Je sais très bien ce que veux dire clash, mais je l´ai jamais vu dans le Larousse. :(

Que tu me crois ou non, je savais que le mot antipathicité n´existe pas, mais je lai dit quand même. Le plus important c´ets que tu l´ai compris non ? :-( :ok:

:)

Clasheur_PapRap  

Posté le 29 août 2007 à 12:04:33

"Que tu me crois ou non, je savais que le mot antipathicité n´existe pas, mais je lai dit quand même. Le plus important c´ets que tu l´ai compris non ?"

PTDRRRRR gogol et fier de l´être! J´ai trouvé une perle là :rire:

Tu fais quelque chose mercredi prochain, le soir :question:
J´suis sûr que tu terrasseras tous tes adversaires lors de cette soirée sous le signe de l’avanie :rire:

Là, pas grande chose à dire :rire:
1er post :
"Clash ? Je ne connais pas ce mot vulguaire sorti de ta banlieue."
2ème post : "Je sais très bien ce que veux dire clash, mais je l´ai jamais vu dans le Larousse."

Tu te contredis car déboussolé par une rhétorique hautement plus alléchante que la tienne :cool:

Thomas  

Posté le 29 août 2007 à 14:39:56

Heu, sur le coup, je me demande si tu le fais exprès. :(

Mais ptdr, qui ne connais pas le mot clash ? :-(

Mais pourtant il n´existe pas dans le dico, mon lapin (si j´ai sorti que je ne connaissais pas ce mot c´était justement pour faire pareil que toi, t´as du mal toi hein) :-(

Difficile a comprendre ça ? :-(

Retourne clasher des autres gars avec une repartie moins évoluée que la tienne au lieu d´affirmer ta supérioritée inexistante. :(

Thomas  

Posté le 29 août 2007 à 14:43:57

D´ailleurs y´a pas que moi qui utilise ce mot sorti d´ailleurs. :cool:

http://www.google.fr/sear[...]mp;client=firefox-a

Clasheur_PapRap  

Posté le 29 août 2007 à 18:40:19

Ton second post se passe de plus de commentaire... Il ne fait que souligner ta stupéfiante stupidité :rire:

Je me délecte sincèrement de tes posts écris sous la bave dégoulinante du boloss qui souhaite égayer sa pauvre journée, sans parvenir à contrôler le sujet qu´il aborde :rire:

T´es un bon toi :rire:

Thomas  

Posté le 30 août 2007 à 13:50:12

C´est parfois bon de détendre l´atmosphère :cool:

Oui je suis un Boloss et toi tu es Dieu, tu sais tout sur tout, t´es un génie je l´avais oublié, t´es beau t´es intelligent et j´ai aucune répartie. :bave: :-(

Du coup, je suis obligé de couper la conversation qui ne rime à rien, vu que toute façon tu es le plus intelligent. :snif:

Clasheur_PapRap  

Posté le 31 août 2007 à 17:40:16

Encore et toujours, je sors victorieux d´un clash douloureux pour l´adversaire, fastidieux pour moi-même, car las de ces duellistes sans volume ...

Le poings levé, fier d´être triomphateur d´un affrontement peu contraignant, je me lèche les babines et quitte l’arène de combat en direction de ma paisible contrée où siègent maintes créatures de rêves, toutes aussi saisissantes et prêtes à laisser tomber le string pour quelques délicieuses morsures... :cool: :(

Thomas  

Posté le 01 septembre 2007 à 15:13:15

Quel poète :rire2: :(

Sujet :

L´appel :(