Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
Marre de clasher du débile sans répartie Peut-être vais-je revenir tout feu tout flamme et briller de mon excellence sans égale sur le grand forum que représente FM07... voir dans quelque temps, FM08
quelques temps*
Sans égal. * Voire * C´est ça, tu peux dégager.
Sans égale. * C´est bon j´avais pas vu.
PTDRRRR Toujours à l´affût de la moindre faute, après ton humiliation subie avec toute la classe dont je suis capable. J’ignorais tout de même que ça t’avait vexé au point même de scruter mes messages, prêt à bondir comme le chien de madame " la vieille fille " Germaine qui cherche encore comme un dératé son " nonosse ". Que c’est bon de voir l’effet du clash perduré encore après plusieurs jours :cpeur: Je me félicite de t’avoir démoli aussi facilement Ps : Bogoss le mec qui me reprend et qui fait une faute. Là c’est grandiose, mais bon tout à fait représentatif de ta personne
Sait-on jamais, devançant monsieur le grand vexé, froissé dans son orgueil, qui risque de sauter sur l´occasion pour baver de nouveau, je corrige deux bévues * perdurer* ps: J´en suis encore tout retourné de ta tentative déjà assez pitoyable, qui se voit tourner en ridicule suite à ton clinquant autisme
C´est ça, mon grand, fais ton malin avec tes grands mots. Vexé de quoi ? Qu´un connard comme toi sorte sa poésie minable ? En plus, t´es tellement bête que t´as oublié que c´était toi qui avait m´avais repris suite à une faute sur un autre topic. T´as quel âge ? Pas plus d´une quizaine d´année sûrement, à voir ta fierté d´avoir ´clashé´ quelqu´un. En même temps, je te pardonne, ton seul but dans ta vie c´est ça, tout comme enseigner la mode des fmistes avec ta répartie en papier maché et l´utilisation abusive des mots que t´as vu deux fois dans ta vie. D´ailleurs, tu ferais mieux d´apprendre un tant soit peu la définition du mot ´autisme´ que tu utilises afin de faire une tentative de ´cassage´ mais qui, en fait, te rend vraiment pathéthique. Et pour finir, je serais vraiment vexé quand tu me prouveras que tu peux utiliser ton cerveau pour faire autre chose que de te croire grand et puissant sur un forum mort.
Message long de plusieurs lignes même pas entrecoupées, rien. Le savoir-faire manque cruellement à l´appel. Le lemme "connard" rend bien compte de la situation. Tes mots dépassent tes pensées car totalement énervé et agacé par mes ripostes en velours Bref, tu perds pieds le mouflet ps: Je t´ai repris sur l´invention d´un mot. Chose bien plus risible que mon oubli d´un "e" souligné par tes soins. "Autisme" est un mot légèrement galvaudé ici, mais qui prend tout son second sens forumial en ta compagnie
Vi vi, c´est vrai que ca ne t´arrive jamais d´inventer un mot pour te faire comprendre ? Mon dieu, que c´est risible... Lol, et en plus tu insistes avec le mot "autisme" en pensant que c´est une insulte. Bref, je serais toi, j´éviterai de ramener ma mauvaise humeur sur ce forum. Perso je m´en passe largement. Si tu te penses supérieur à moi ou que sais-je alors pourquoi tu continue de parler avec moi ? Je suis pas ici pour me prendre le chou putain...
Autant couper court au débat, tu perds la boule un peu plus après chaque post... Ton argumentation, trouée de faille dès le début, s´apparente maintenant à un énorme fossé sans fin... Je clos ce clashs débuté par le kamikaze que tu es, te laissant te noyer dans ton étang de connerie, mélangeant préjugés, humiliations et crétinisme pur et dur Sur ce, encore et toujours victorieux, phrase maintes fois répétée... je quitte l´arène ps: PapRap un jour, PapRap toujours. Clasheur devant l´éternel
Ridicule un jour, ridicule toujours, ouais... c´est mieux
Ayant créé ce topic, je décide de le clore... Ne viens donc plus apporter ta présence nauséabonde ici l´imbécile et évite d´avoir le dernier mot, ça fait tache vu ton petit vocabulaire et tes mots inventés. Bref, topic fermé.
Je me met juste à ton niveau.
Mais sans déconner ta vie est si dénuée de sens pour ramener sans cesse ta fraise sur ce topic alors qu´il est clos... Arrête de toujours vouloir avoir le dernier mot, ça ne change en rien ta stupidité et ta futilité... Sérieux t´es pathétique mec, limite malade pour donner tant d´importance à tout ça. Moi, j´écris dans "la décontracte", et toi tu grimpes sur tes chevaux, presque en transe, bondissant sur tous points accessibles où ta répartie minable pourrait s´accrocher et faire, de ton seul jugement, mouche... C´est à se pisser dessus de voir à quel point tu accordes de l´importance à tout ça. Ce pourquoi j´écris ce post en te recadrant avant que tu passes du pathétique à l´irrécupérable. Bref, tu vas sûrement répondre car il t’est primordial de te justifier, vu que ça te tiens à coeur, ce qui me réconfortera sur ton existence ô combien passionnante. TOCARD
Ah parce que j´attache de l´importance à ça ? Bah non regarde : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWw Mister actu c´est de la merde et les admins sont des fils de putes. Voilà trogloss Qu´est ce que j´en ai a foutre de ta gueule ? Je te répond rien que pour te faire chier tellement tu es débile. ;) " Yeah j´ai fait un clash, je suis le maitre du monde. " Abruti.
J´ai tâté
Stikmolle69 qui bave à chaque fois qu´il tape son nombre... Intérêt de ta remarque, l´intrus
Intérêt proche de la nullité j´imagine