Liste des sujets
Répondre
Rafraichir
Nouveau sujet
oui en effet
Bizarrement je m´attends à une contre-performance
Moi aussi L´Om ne fais que me décevoir cette saison Proche du divin puis apres du néant On se retrouve dans le ventre mou apres cela me tue
Ca fait quelques saisons que ça se passe comme ça. De bons, très bons matchs, la possibilité de faire de belles choses et à chaque fois il y a une contre-performance qui vient tout casser
M´ouais Enfin, je préfère rager sur la nullité de l´OM que de me palucher sur les lyonnix
Normal
Par contre, je pense que Nasri va bien finir par avoir mal a force d´avoir tout le jeu sur lui
Fortement possible, mais y a personne pour le remplacer
Nasri cordialement transferé cet été
Nasri a bolton remplacé par seydou keita
Aulas va faire le forcing pour l´avoir
Moise enfin sur le forum
Oué
ça sent le bon vieux 0-0 ou le match nul 1-1 arraché dans les dernières minutes par un vieux but de raccro, répondant à une ouverture du score de Papy Laslandes dès la 3è minute de jeu
putain si c´est ca, je rage
en tout cas je me conditionne comme ça, au moins si ça arrive vraiment je serai déjà prêt mentalement
Pas plus mal hébus
J´annonce un match pourri, sans saveur, chiant au possible et moi entrin de me casser les couille dans le virage
demain soir je serai cordialement en train de fêter la Saint Patrick dans un pub irlandais au moins je pourrai me consoler devant une (des?) bonne pinte en cas de défaite
Moi, je serais tout seul dans ma cave en bon gros nolife