Liste des sujets
Revenir aux messages
Nouveau sujet
D´accord je cerne mieux la chose Bon je vais voir si quelqu´un le possède encore sur un vieux disque dur couvert de poussière, mais tant pis si je ne trouve pas j´en mourrais pas (quoique.... )
Si tu le trouves par toi-même, n´hésites pas à me le faire savoir, sinon en feuilletant bien le forum tu peux dénicher quelqu´un qui le possède
Clasheur_PapRap Posté le 25 juin 2007 à 23:29:34 Thomas vas donc chercher des amis hors de ce forum veux tu, l´asticot Je cherche des amis ? Source ?
Si tu préfères la solitude... soit
Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit.
Certes, mais il s´avère que toutes les personnes extérieures à ta cave ne sont pas mal attentionnées... si seulement ton isolement ne t´avait pas rongé le cerveau à ce point... Triste jeunesse...
T´as qu´a venir dans ma cave
Ok la proposition malsaine. Je préfères encore passer mes journées dans mon jardin 33 hectares, allongé de tout mon poids sur mon transat en plein soleil, piscine à quelques mètres, et lunettes de soleil pour éviter un bain de soleil trop nocif pour mes yeux habitués à l’obscurité
L´unique...
Clasheur_PapRap Posté le 04 juillet 2007 à 12:06:38 Ok la proposition malsaine. Je préfères encore passer mes journées dans mon jardin 33 hectares, allongé de tout mon poids sur mon transat en plein soleil, piscine à quelques mètres, et lunettes de soleil pour éviter un bain de soleil trop nocif pour mes yeux habitués à l’obscurité Ah ok FuFu
> Cliquez ici pour vous inscrire !
> Oublié votre mot de passe ?
> Retenir mon pseudo et mon mot de passe.
> Liste des smileys
> Charte des forums