Liste des sujets
Revenir aux messages
Nouveau sujet
TABLEAU DE BORD Ligue 1 - 29e journée Samedi 17 mars à 20h au Stade Vélodrome Arbitre : Stéphane Lannoy Diffusion : En direct sur Foot+ (en différé à minuit sur OMtv) Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Beye, Zubar, Cantareil, Taiwo, Civelli, Cesar Milieux : Cana, Nasri, Olembe, M´Bami, Valbuena, Arrache Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Sergio Gardiens : Letizi, Lloris Défenseurs : Abardonado, Fanni, Gace, Kanté, Scotto, Varrault, Veigneau Milieux : Balmont, Diakité, Echouafni, Larbi, Rool Attaquants : Bellion, Camara, Koné, Laslandes Forme des deux équipes OM (8e, 39 pts) N – D – D – N Nice (16e, 31 pts) G – G – N – N En 38 OM-Nice en championnat, les Phocéens se sont imposés 28 fois, ont obtenu 7 nuls et se sont inclinés seulement à 3 reprises. Ils ont inscrits 71 buts et en ont encaissés 24. Sur les douze dernières confrontations, les Marseillais sont sortis 12 fois vainqueurs du derby !
Marie_Dauba Posté le 17 mars 2007 à 10:12:11 et si on gagnait Ca serais presque norm4l
Je rentre du stade : Quel gros match ... Quelle grosse premiere mi temp... Carasso n´a strictement rien eu à faire... Tout le secteur défensif à été parfait, une charniere des grands soirs Civelli s´est bien rattrapé de sa bourde de la semaine derniere (meme si l´erreur n´est pas totalement à mettre sur son dos). Enfin un milieu de terrin digne de ce nom. Cana...quel joueur...il est de partout ce type...Infatigable, incassable bref un deschamp en mieu (et j´assume mes propos depuis qu´il est arrivé à l´OM ) Olembé apres une entame un demi teinte s´est bien rattrapé et fait une prestation plus que correcte. Nasri merite largement sa selection en equipe de france, a coté de lui Valbuena qui malgres quelque erreurs de jeunesse ne présage que du bon (d´ailleur l´entente cordiale entre nasri et valbuena enflamme met le feu dans l´equipe adverse), Niang, tout simplement enorme, rien à dire, il s´est battue comme un chien. Mais le seul point negatif reste Cissé =/ Malgres quelques bonne course/appel, il est encore un ton en dessous du reste de l´equipe. Mais je croi en lui Bref ce soir nous avons vu un grand OM
si ca te dis shinoa, je suis la pour OM Lille On va se faire plaiz
On en reparle
ca marche j´essaye de venir avec quelques comparses de dimitri alias tfc81 ou akpa akpro avec qui on etait a bisca J´espere qu´il n´y a pas de guepes a marseille
aie les guepes bon match de marseille Bon vauclin si c´est possible on se fait sa
Test
Infos fraiches: Marseille a perdu contre Saint Etienne et pointe à la 18eme place.^^
Oh putin c´est trop fort, je me sègue comme un porc sur cette nouvelle ô combien intéressante sur ce forum sans activité.
> Cliquez ici pour vous inscrire !
> Oublié votre mot de passe ?
> Retenir mon pseudo et mon mot de passe.
> Liste des smileys
> Charte des forums