Vous n'aviez jamais joué à la poupée quand vous étiez petit ? Bien sûr que non, c'est un truc de filles. Et si vous l'aviez fait, c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez vous et que vous avez atterri chez Misteractu par accident !
Par contre, imaginez que les concepteurs de Barbie aient conçu des organes génitaux et implanté des poils pubiens à leurs poupées... On imagine que votre comportement face à ces « trucs de nanas » aurait été bien différent et que vous vous seriez trouvé très rapidement le désir de commander des poupées à Papa Noël !
Amamanta est la petite soeur de Barbie, mais nettement plus coquine avec ses organes génitaux bien dessinés qui feraient craquer le plus sage des petits garçons. Mais qu'on ne s'y trompe pas, elle n'est pas dans les rayons des supermarchés pour corrompre les esprits purs de nos « tites nenfants » !
La poupée a été conçue pour l'éducation sexuelle et son nom est un mélange d'espagnol signifiant amour et protection.
Même les seins sont souples et le bébé poupée peut ainsi apprendre l'allaitement. On a dit le bébé !!!
Pour Margarita Maria Mes Leal, propriétaire de la société qui conçoit Amamanta, cette poupée sert à ce que « les enfants soient heureux et grandissent avec l'idée que la sexualité est importante et fait partie de nos vies ».
Evidemment, certaines associations de familles se sont liguées contre ce projet « infâme et pervers ». Mais finalement, qu'est-ce qui est le plus pervers ? Montrer la vérité ou castrer ces pauvres poupées qui n'ont rien demandé à personne ?



