Vous êtes myope comme une taupe et vous en avez marre de mettre vos lentilles qui vous piquent les yeux et vous dessechent la cornée ? Mais en même temps, vous ne voulez pas avoir la tête de pine d'huitre, premier de la classe avec les lunettes comme des hublots et les pellicules qui tombent sur votre chemise à carreaux correctement fermée jusqu'à vous étrangler... Qu'à cela ne tienne, les lunettes deviennent très tendance ! De plus en plus de mecs souhaitent même en portée alors qu'ils n'en ont pas réellement besoin. Mais choisies avec goût, les lunettes peuvent vous donner un pur style. Exemples : l'intello décalé tendance artiste ou cinéaste, le nerd féru de nouvelles technologies vissé 24 heures sur 24 sur sa console, le top model hyper fashion avec ses lunettes Diesel... Bref, il y a autant de styles qu'il y a de paires de lunettes et une chose est sûre, de plus en plus de filles flashent littéralement sur les beaux gosses à lorgnons ! Quelques recommandations pour vous selon la forme de votre visage avant de vous présenter 5 modèles.
Votre visage :
Visage rond : misez sur des formes de monture étirées : rectangulaires, papillons ou ovales. Branches fines de préférence.
Visage ovale : pas de recommandation particulière. Vous avez de la chance !
Visage triangulaire : les formes rectangulaires, rondes et ovales sont faites pour vous. Evitez les branches trop épaisses et les barres frontales.
Visage long/rectangulaire : optez pour des formes arrondies, rectangulaires, ovales, allongées, papillons… Profitez des tendances actuelles car les lunettes fantaisistes aux branches épaisses vous conviennent parfaitement.
Les lunettes :
Gucci GG1522 : Très branchées avec une déclinaison du transparent vers le noir, ces lunettes ont un petit côté high-tech.
Prix : 169 euros.
Oakley Soft Tail : Ces lunettes très fines et légères conviendront à ceux qui veulent rester discrets, mais tendance.
Prix : 230 euros.
Oakley Sweeper : Résolument sportives, elles démontrent un certain dynamisme et ne passeront pas inaperçues auprès de vos conquêtes !
Prix : 200 euros.
Dior Black Tie 32 : Parfaites pour ceux qui veulent paraître un peu « dark » et décalés. Très classe...
Prix : 147 euros.
Armani GA 272 : Retour aux sources pour ces lunettes en métal qui revisitent le passé et le remettent au goût du jour. Classique mais toujours efficace.
Prix : 150 euros. 
Tag Heuer Track Rimmed : Du grand luxe, très tendance. Parfaites pour les visages carrés et elles mettront celui ci en valeur.
Prix : 396 euros.
55DSL Carot 807 : Vous êtes drogué aux jeux vidéo, le HTML est votre langue maternelle et vous adorez les gadgets électroniques qui servent à rien. Pas de doutes. Vous êtes un nerd. Ces lunettes sont pour vous.
Prix : 120 euros. 
Diesel DS 0012/U : Du grand classique mais très tendance à un prix vraiment sympa.
Prix : 100 euros.
Où les trouver ?
Diesel : 01.56.88.22.60.
55 DSL : 01.56.88.22.60.
Gucci : 01.56.88.22.60.
Tag Heuer, chez Afflelou : 01.43.59.57.99.



