À la découverte du Lightstick Stray Kids

Stray kids est l'un des groupes de musique très populaire. Bien sûr, ce groupe a son propre lightstick stray kids, dont le design reflète l'essence du boyband. Les caractéristiques de ce lightstick stray kids sont très frappantes et ont rapidement gagné l'acceptation des fans du groupe. Ici, nous allons vous montrer les détails de cette baguette lumineuse afin que vous puissiez la connaître de près avant de l'acheter.

Caractéristiques du bâton lumineux Stray Kids

Lightstick Stray kids a un très beau design où la première chose que vous pouvez voir est une boussole sans direction. En outre, la couleur prédominante dans ce modèle est le rouge. Lightstick Stray kids, rendez-vous sur notre site pour acheter le vôtre. Ce qui n'était pas étrange pour de nombreux fans, car avant le lancement de ce produit, la plupart avaient la théorie selon laquelle ce serait la couleur du lightstick stray kids, car dans plusieurs présentations, les artistes de ce groupe portaient des vêtements dans ce ton. Par contre, l'accessoire est fait d'un plastique très résistant et a une puissance de 3 piles alcalines. La taille de cet article est de 239 mm x 100 mm x 50 mm. Son poids est de 150 grammes, il est fabriqué spécifiquement en Corée. Les modes d'éclairage dont il dispose sont clignotant, allumé, clignotant et éteint. Il dispose d'une commande sans fil permettant de contrôler divers aspects en s'interfaçant avec les lumières de la scène. Lorsque le produit a été publié, l'annonce a été rendue publique via le compte Twitter officiel du groupe Stray Kids. Ce jour-là, l'information a été publiée accompagnée d'un message disant: Vous faites rester les Stray Kids.

Autres détails intéressants sur le bâton lumineux Stray Kids

Concernant ce produit, il faut souligner qu'il a une configuration facile car il dispose de 4 modes d'éclairage différents qui peuvent être sélectionnés de manière simple. Les matériaux de cet élément sont de la plus haute qualité, ses lumières sont à led, c'est pourquoi il a une faible consommation de batterie. À l'intérieur de la boîte à lumière, il y a un porte-clés avec lequel l'objet peut être accroché où vous le souhaitez. Un point important à mentionner est que pour configurer l'appareil via Bluetooth, vous devez disposer d'un téléphone portable doté de Bluetooth 4.1 et supérieur.