Comment choisir la taille idéale pour votre PC portable Lenovo ?

L'une des marques d'ordinateur portable les plus populaires dans le monde est Lenovo. Elle est réputée sur le marché en raison de la grande variété de PC qu'elle propose avec des caractéristiques variées ; tout ceci, sur un prix raisonnable. Cependant, le choix de la taille idéale d'un PC Lenovo peut s'avérer compliqué pour plusieurs personnes. Si vous êtes dans le cas, découvrez les critères à prendre en compte.

Tenir compte de la taille des écrans de pc portables Lenovo

Du travail général à la gestion de documents, en passant par l'utilisation d'un logiciel bureautique ainsi que l'ensemble des applications courantes, nombreuses sont les tâches pour lesquelles est conçu le PC portable Lenovo. Cliquez pour lire toute l'information. Il est doté d'un écran dont la taille varie d'un modèle à un autre. En effet, pour un PC 11,6 pouces la taille d'écran est de 29,5 cm et de 33 cm pour un 13 pouces (33 cm). Les modèles 14 pouces et 15,6 pouces sont respectivement de 35 cm et 39 cm. L'écran des ordinateurs portables Lenovo possède deux types d'affichage, LED ou LCD, avec une meilleure qualité d'image. Cela vous permet de profiter d'un meilleur confort visuel grâce à la technologie IPS. Il faudra donc choisir la taille d'écran en fonction du modèle de PC que vous désirez.

S'intéresser à la résolution des écrans de pc portables Lenovo

La performance au cœur des écrans des ordinateurs portables Lenovo n'est plus à démontrer et ne cesse de s'amplifier. Grâce aux technologies en action dans ces écrans, vous bénéficierez d'une résolution bien supérieure à celle proposée par les autres PC portables. Celle-ci est exprimée en pixels. Plus la résolution d'un écran est importante, plus la qualité est bonne. Il est donc important de vérifier le nombre de pixels pour voir s'il est assez élevé. Ce nombre est généralement plus élevé chez les ordinateurs portables Lenovo que chez les autres marques, car il atteint 200×160=32000 pixels/pouces contrairement aux autres dont la résolution est comprise entre 80 et 100 ppi.