Extracteur de jus Aicok

Même si l’extracteur de jus propose plusieurs fonctions, son but principal est de réaliser des jus frais de fruits et de légumes et éventuellement d’herbe. Les extracteurs de jus Aicok sont par exemple spécialisés pour faire des bons jus frais. Découvrez les spécificités de cet extracteur dans cet article.

Les jus d'herbes

Les extracteurs de jus manuels, comme l'extracteur de jus Aicok, ainsi que les extracteurs de jus horizontaux sont parfaitement adaptés pour les jus d'herbes. Ils vous permettent de faire des jus de fruits, de légumes, des jus d’herbes et d’aliments plus ‘fibreux’. Pour en savoir plus sur les extracteurs de jus Aicok, consultez un site spécialisé.

Par ailleurs, il vous suffit de couper ces derniers en petits morceaux pour une extraction optimale de ces aliments.

Les laits végétaux

Les extracteurs de jus verticaux équipés d’un capuchon à jus vont vous permettre de conserver le jus de l’extracteur pour réaliser des mélanges de jus par la suite. Ce capuchon est très utile pour bien mélanger les différents aliments au sein du bol, ce qui permet d’obtenir des jus avec plus de goût !

Ce capuchon, fixé sur la sortie de jus, permet de réaliser des laits de noix. Il vous suffit pour cela de faire prétremper vos graines toute une nuit avant de les passer dans l’appareil, et d’alterner une quantité égale d’eau et de graines. Le capuchon à jus permet d’effectuer un pré-nettoyage du bol entre deux utilisations. Il faut juste le maintenir fermé et verser de l’eau en faisant fonctionner l’appareil.