Phases du déroulement d’une séance de voyance en cartomancie

L’un des arts divinatoires les plus populaires est la cartomancie, une pratique qui consiste à solliciter un voyant pour une assistance. Cette pratique divinatoire se déroule en trois principales étapes. Quelles sont alors les phases de déroulement d’une séance de voyance en cartomancie ? La lecture compète de cet article va vous permettre d’avoir connaissance des phases de déroulement d’une séance de voyance en cartomancie. Focus !

Choisir et contacter le voyant choisi

La toute première phase du déroulement de cette pratique est le choix du voyant ou de la voyante. Retrouvez sur ce site plus d’informations sur les phases du déroulement d’une séance de voyance en cartomancie. En effet, il est important de s’assurer de ce qu’il y est une confiance réciproque entre le consultant et le voyant. Vous n’êtes pas sans savoir que cette pratique est principalement basée sur la confiance. Ce n’est que par la confiance que le courant pourrait parfaitement passer entre le cartomancien et son consultant.

Une fois choisie, il est maintenant temps de le contacter afin de pouvoir bénéficier de ses savoirs. Pour que vous puissiez avoir réponse à vos interrogations, vous devrez prendre contact avec votre cartomancien. Cela pourrait se faire soit dans un cabinet ou encore à distance. Dans le second cas, la séance va sans doute se dérouler en ligne. 

Déroulement de la séance proprement dite

Avant tout, il convient de notifier qu’un vrai cartomancien n’aura pas à vous bombarder de questions. Il devra être en mesure grâce à ces aptitudes de savoir ce que vous avez comme préoccupation après une ou deux questions. Néanmoins, il aura à poser certaines questions indispensables, notamment celles relatives à votre âge, votre date de naissance ainsi que la raison pour laquelle vous l’avez sollicité.

Après ces questions, le consultant aura à tirer des cartes que le voyant va interpréter. Une fois l’interprétation terminée, le consultant pourra poser quelques questions afin d’avoir un approfondissement sur certains points.