Que comprendre sur les extracteurs

Si vous adorez boire des jus de fruits, vous devez sans doute envisager prendre un extracteur de jus. Toutefois, un bon choix lors de l'achat, implique une certaines connaissances préalables. D'où l'utilité de cet article.

Nos conseils

Gardez à l'esprit que lorsque vous coupez des aliments dans la cuisine, chaque morceau commence immédiatement un processus d'oxydation, comme on le voit dans la pomme, qui devient brune. L'oxydation détruit les nutriments et est malsaine pour le corps humain. C'est pourquoi un extracteur de jus qui effectue tout le processus à l'intérieur est si intéressant. C'est le cas par exemple du meilleur extracteur de jus BioChef .
Avec un extracteur de jus à pression à froid nous pouvons également faire chaque jour un jus adapté à nos besoins: purifiant, si la veille nous avons trop mangé; le renforcement, pour faire face à une dure journée; antibactérien, par temps froid. Les meilleurs blogueurs de cuisine saine recommandent différents jus verts et sains sur leurs blogs , pour différents besoins.

Mélangeur ou extracteur de jus

Le presse -fruits rend la vie facile moins cher . Cependant, il n'est utilisé que pour les fruits, il n'est pas efficace lorsqu'il s'agit d'extraire son jus et il oxyde les aliments par la chaleur et par contact avec l'air. Il perd une grande partie des nutriments, enzymes et antioxydants que les fruits peuvent nous apporter.