Que savoir sur le tracker Fitbit Alta ?

Le Fitbit Alta se distingue des autres trackers de fitness par la mesure de la fréquence cardiaque grâce à ses bracelets colorés et son design mince. La montre regorge beaucoup d’autres fonctionnalités intéressantes que nous allons découvrir dans la suite de l’article.

Conception

Le Fitbit Alta est le tracker de fitness le plus fin et le plus coloré à ce jour. Il est disponible dans de nombreuses variantes de couleurs, de sorte que la concurrence pourrait en apprendre une ou deux choses à ce sujet. En plus du tracker réel, il y a un câble USB avec un clip de chargement dans l'emballage. Il n'y a pas d'adaptateur pour la prise, mais l'Alta peut être chargée avec n'importe quelle prise d'alimentation USB standard.

Particulièrement pratique: les bracelets de l'Alta peuvent être facilement clipsés et retirés sans outils. Non seulement Fitbit fournit des couleurs alternatives, mais il existe également des bracelets intéressants de fournisseurs tiers.

Activité

La surveillance des étapes est la tâche principale du Fitbit Alta . Il le fait aussi très bien, même si on a le sentiment que le tracker est un peu plus strict que la concurrence. Fitbit fixe la limite à 10 000 pas quotidiens. Ce nombre est en fait obsolète, mais il ne fait pas non plus de mal en tant qu'objectif. Si c'est trop ou trop peu pour vous, vous pouvez définir le nombre sur n'importe quelle valeur. Dans l'application, vous pouvez voir clairement quand et dans quelle mesure vous vous êtes déplacé.

L'Alta nous donne toujours des commentaires, par exemple en nous demandant de "ne faire que 250 pas" . C'est bien dans la vie de tous les jours au bureau, mais cela arrive généralement au mauvais moment. Cela ressemble aux souvenirs du mouvement. Ces informations proviennent de l'élément "Mouvement" de l'application et peuvent y être ajustées ou désactivées.