Tout savoir à propos de Bitcoin Fortress

Bitcoin Fortress fait partie des plateformes de trading les plus performantes offrant aux traders des opportunités de trading authentiques. Dans ce guide Bitcoin Fortress, nous vous parlerons des éléments essentiels de cette plateforme que vous devez savoir.

Bitcoin Fortress : légitime ou arnaque ?

Il existe des incertitudes sur le fait que le logiciel de trading automatisé Bitcoin Fortress est une arnaque ou pas. Pour en savoir plus sur Bitcoin Fortress avis, rapprochez-vous de cette source. D’après nos analyses, nous pouvons avancer que Bitcoin Fortress est une plateforme de trading bitcoin légitime qui ne se livre pas à la fraude Bitcoin. Cette plateforme offre un service dédié à ses consommateurs depuis sa fondation.

Comment créer un compte Bitcoin Fortress

Pour ce qui est de la création du compte Bitcoin Fortress, suivez ces différentes étapes :

Inscription

Cette première étape oblige le commerçant à visiter le site Web et à remplir un formulaire d’inscription contenant son nom, son adresse e-mail. Il doit aussi renseigner son numéro de téléphone, ses informations de carte de crédit et ses informations de compte bancaire. Ensuite, un lien de vérification sera envoyé à l’adresse e-mail du commerçant, et un compte est créé après vérification.

Effectuez un dépôt

Cette étape consiste à approvisionner le compte du commerçant avec un dépôt minimum de 250 $. Les commerçants peuvent utiliser une des méthodes de paiements comme Visa, MasterCard, WebMoney, Skrill, Neteller, etc.

Trading de démonstration

Bitcoin Fortress renferme aussi des fonctionnalités utiles telles qu’un compte de trading démo avec de l’argent virtuel. Un trader est susceptible d’utiliser un compte de démonstration pour se familiariser avec les caractéristiques et fonctionnalités de la plateforme.

Échangez pour de vrai

Le commerçant peut passer au trading en direct suite à un test des eaux avec le trading de démonstration. Pour établir les paramètres de trading et activer le bouton de trading automatique, le trader n’a besoin que de 20 minutes par jour. Ensuite, le robot prend le relais et négocie au nom du commerçant pour gagner plus d’argent.